Bonfil Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour à tous,J'ai une petite problématique, j'espère que vous saurez me répondre.Voila ce que je souhaiterai proposer aux clients de mon site pour une période limitée :- Frais de ports offerts en France Métropolitaine à partir de X€ (Colissimo Access)- Frais de ports offerts dans le Monde entier à partir de Y€ (Colissimo Expert Inter)- Il faudrait que cette offre soit NON cumulable avec un Bon de Réduction.Et sachez que je travaille au Poids et non au Prix par transporteur.Est-ce qu'il est possible de configurer un peu plus précisemment des Bons de Réduction et précisément le Bon "Frais de ports offerts" ? Auquel cas cela serait bcp plus simple pour moi, comme ça les clients ne pourraient pas cumuler deux bons de réduction.J'ai retourné le pb dans tous les sens, et à part configurer temporairement les Transporteurs par Prix et régler ainsi mon montant minimum, cela n'empechera pas mes clients d'utiliser un Bon de Réduction si ils en disposent.De même je ne peux pas désactiver les Bons de Réductions car les clients ne comprendraient pas si ils ne pouvaient pas utiliser un Bon alors qu'il n'atteignent pas le X€ de minimum de commande pour les frais de ports gratos.Me suis-je bien fait comprendre ? J'espère ! héhéEn tout cas si quelqu'un avait une expérience à partager à ce niveau là, un tuyau, un module secret, une petite ligne de code à changer j'en serai plus que ravi.Merci d'avance à toutes et à tous !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sekar33 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,J'ai exactement la même problématique que vous, auriez-vous trouvé des solutions?Voici le fil de la discussion que j'ai lancée : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/85786/developpement/frais_de_ports_offerts_et_bons_de_reductions/Peut-être qu'on trouvera a plusieurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts