Horse Remedy Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Bonsoir, Je chercher un module qui peut faire office de répertoire/ carnet d'adresse pour ma boutique Prestashop. Est-ce que ça existe? Merci beaucoup, Belle soirée. Frédérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Un peu plus d'explication sur ton besoin/use case nous permettrait peut-être de te guider 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Oui un peu plus de détails ne seraient pas de trop. Sinon comme solutions alternatives vous pouvez envisager une page CMS (un peu long à administrer si le répertoire est "large" et qu'il change souvent) ou de "détourner" le système de magasins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horse Remedy Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Bonjour, Nous avons des partenaires que nous formons avec nos produits. J'aimerais avoir un répertoire reprenant les professionnel pour mettre leurs coordonnées/ logo / lien vers site Internet pour que le grand public ait accès à ces informations. A l'heure actuelle, nous avons une boutique Facebook www.horseremedy.eu J'utilise le système nos magasins à l'heure actuelle mais ça n'est pas assez claires pour les clients. J'aurais préféré pouvoir avoir un onglet dans une colonne. Je gère la boutique moi-même et je ne sais pas coder, ect , d'où l'idée d'acheter peut-être un module tout fait si ça existe Merci beaucoup. Frédérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Ce que vous décrivez ressemble beaucoup au "répertoire" des magasins. Pouvez-vous être un peu plus précise sur les limites que vous rencontrez aujourd'hui avec ce système ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horse Remedy Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Le soucis c'est que j'aimerais garder "nos magasins" pour nos points de vente et avoir quelque chose de supplémentaire pour créer un répertoire de nos partenaires et surtout quelque chose de plus voyant que en footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 22, 2018 Share Posted May 22, 2018 OK. Pour la visibilité, il suffit de créer des blocs sur la homepage, dans les colonnes,... C'est pas le plus compliqué. Si vous voulez conserver les magasins, vous pouvez aussi détourner l'entité "Fournisseurs". Il lui manque un champ "site web" mais ça peut se rajouter facilement avec un développement spécifique. Et sinon vous avez toujours la possibilité de chercher un module tout fait sur la marketplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts