jde2a Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Bonjour , je suis à la recherche d'un module pour pièces automobile, qui permettrait donc la recherche par marque, modèle et année . Le module doit être multi boutique, et compatible Prestashop 1.7 si quelqu'un à une info ??? Je suis preneur ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Bonjour, à mon avis faire du multi boutique en 1.7 c'est chercher les embêtements. J'ai eu le cas avec un client et cette version de PrestaShop ne peut pas être considéré comme stable et encore moins en multi boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jde2a Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Bonjour , merci à vous pour vos conseil, effectivement j'ai installer la dernière version stable de Prestashop 1.7 en multiboutique et je rencontre quelque bug notamment un bug qui m'empêche d'avoir un prix différent d'une boutique à l'autre ... Je vais donc pour le moment revoir mon projet . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Il serait préférable de prendre la 1.6 qui propose, en plus de sa stabilité, des milliers de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit VDL Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Bonjour, Le module est il tjrs disponible quelque part ? Le lien ne semble plus fonctionner. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts