Gregory Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Après avoir paramétrer la taille de mes images produits dans l'admin (onglet Préférence/images), notamment sur les images "large" des produits, je n'obtiens pas ce que je veux à l'écran.Dans les préférences "large" j'ai renseigné les champs L: 325px et H: 244px.Or, dans la boutique, quand je rafraichis ma page (même essayé sur un autre PC) la taille des images large est celle par défaut à savoir 300px x 300px.Je ne comprends pas pourquoi.Quelqu'un a il une solution?Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwancki Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 même problème si quelqu'un a la solution merci par avancefwancki Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Si vous utilisez le theme prestashop, editez le fichier theme/prestashop/css/global.csstrouvez la ligneprimary_block #image-block img#bigpic, et modifiez les valeurs de height et width.Utilisez firebug sous firefox , en sélectionnant un élément de la page, firebug vous affiche ses attributs et le nom du fichier source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Avez-vous pensé à régénérer les images ?Dans le bas de page : (Back office / Préférences / images)Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts