K-lol Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour, Tout d'abord désolée, je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour ma question.En fait j'aimerai savoir comment faire pour que quand mon menu affiche les sous catégories, on puisse fermer les sous catégories avant de passer à une autre sous catégorie. En fait si on clique sur une catégorie on voit les sous catégories. Si on clique sur une autre catégorie, il ferme la première catégorie, et déploie la catégorie que l'on vient de cliquer. J'ai regardé dans le fichier treeManagement.js mais je ne vois pas comment modifier le code. Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution?Merci d'avancePS v1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Bonjour,Je reviens avec mon problème parce que j'ai fait d'autre chose en attendant de trouver une solution. Mais j'ai vu dans la page treeManagement.js qu'il y a ces lignes de code : //animate the closing or opening of the branch (ul jQueryElement) function toggleBranch(jQueryElement, noAnimation) { if(jQueryElement.hasClass('OPEN')) closeBranch(jQueryElement, noAnimation); else openBranch(jQueryElement, noAnimation); } Normalement ca devrait faire ce que je demande. Mais pourquoi ca ne joue pas?Est ce que vous voyez qqch? (trop de code cette semaine et c'est vendredi...)Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonsoir,Sans doute que tu dois poster ton message dans le forum Développement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts