imhotep Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Je souhaiterais savoir comment faire pour que les clients puissent choisir en plus du transport normal (La Poste pour moi), un retrait sur place de leur commande ce qui leur permettrait de ne pas payer les frais de port.En fait, en arrivant à la partie transport pendant la phase de validation de leur commande, ils auraient accès à 2 choix (La Poste et le retrait sur place).Merci par avance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Rien de plus simple : il suffit de créer un nouveau transporteur qui s'appelle "Enlèvement sur place", de lui affecter tout les tarifs à zéro et voilà, le client choisira si il le souhaite ce mode de livraison qui ne lui coutera rien.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
imhotep Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Merci beaucoup pour la réponse, c'est tellement simple qu'on y pense pas toujours du premier coup.encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Et un conseil pour ce type de "livraison", bien préciser les horaires ou conditions. Personnellement j'avais précisé un truc du genre "Sur rdv par email" mais depuis j'ai supprimé ce mode de récupération des commandes : les clients arrivent souvent en retard et j'ai perdu un temps fou ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 il y a plus simple tu créé un transporteur qui porte le même nom que la boutique et il sera automatiquement en "enlèvement en magasin".Par exemple nom de la boutique : oboutiquenom du transporteur : oboutiqueCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
imhotep Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Merci pour les réponses.Je vois que la communauté est active, ça fait plaisir.Je fais suivre vos conseils.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francko Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Je relance ce vieux post pour savoir comment je peux informer le client du lieux d'enlèvement pour un "retrait au magasin". Les articles sont stockés chez mon transporteur à une adresse différente de celle du "bureau" de mon entreprise. Je indiquer cette adresse d'enlèvement dans la page "Livraison" mais ce ne sera pas forcément le réflexe de mes clients d'aller chercher une adresse où ils pouront récupérer leur article. Merci d'avance pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francko Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Personne pour cette petite info ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bonjour, Je relance ce vieux post pour savoir comment je peux informer le client du lieux d'enlèvement pour un "retrait au magasin". Les articles sont stockés chez mon transporteur à une adresse différente de celle du "bureau" de mon entreprise. Je indiquer cette adresse d'enlèvement dans la page "Livraison" mais ce ne sera pas forcément le réflexe de mes clients d'aller chercher une adresse où ils pouront récupérer leur article. Merci d'avance pour l'info ! Personne pour cette petite info ? Merci ! Bonjour Créez un topic à vous votre problème n'a aucun rapport avec le sujet du topic. Créez le dans le forum Configuration et Utilisation de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts