Jump to content

ports gratuits pour retrait sur place

imhotep

Recommended Posts

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour que les clients puissent choisir en plus du transport normal (La Poste pour moi), un retrait sur place de leur commande ce qui leur permettrait de ne pas payer les frais de port.
En fait, en arrivant à la partie transport pendant la phase de validation de leur commande, ils auraient accès à 2 choix (La Poste et le retrait sur place).
Merci par avance à tous.

Et un conseil pour ce type de "livraison", bien préciser les horaires ou conditions. Personnellement j'avais précisé un truc du genre "Sur rdv par email" mais depuis j'ai supprimé ce mode de récupération des commandes : les clients arrivent souvent en retard et j'ai perdu un temps fou ainsi.

• 4 years later...

Bonjour,

Je relance ce vieux post pour savoir comment je peux informer le client du lieux d'enlèvement pour un "retrait au magasin".

Les articles sont stockés chez mon transporteur à une adresse différente de celle du "bureau" de mon entreprise.

Je indiquer cette adresse d'enlèvement dans la page "Livraison" mais ce ne sera pas forcément le réflexe de mes clients d'aller chercher une adresse où ils pouront récupérer leur article.

Merci d'avance pour l'info !

Bonjour,

Je relance ce vieux post pour savoir comment je peux informer le client du lieux d'enlèvement pour un "retrait au magasin".

Les articles sont stockés chez mon transporteur à une adresse différente de celle du "bureau" de mon entreprise.

Je indiquer cette adresse d'enlèvement dans la page "Livraison" mais ce ne sera pas forcément le réflexe de mes clients d'aller chercher une adresse où ils pouront récupérer leur article.

Merci d'avance pour l'info !

Personne pour cette petite info ?

Merci !

Bonjour

Créez un topic à vous votre problème n'a aucun rapport avec le sujet du topic.

Créez le dans le forum Configuration et Utilisation de Prestashop.