bill37 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Je suis tout novice avec Prestashop mais j'ai des connaissances en informatique.Je souhaite déplacer le block "Réductions" à gauche au lieu d'à droite. Comment procéder ?Merci pour votre réponse.Bill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Alors - aller dans modules - cliquer "Positions" (un peu au dessus de Panneau d'administration >> Modules )- Si votre block est pour le moment à droite vous devez le voir dans la colonne "Right column blocks"- Cliquez sur Greffer un module ( en dessous de Panneau d'administration >> Modules >> Positions )- dans Module sélectionner dans la liste module Le modules promotion (il n'apparait que si il est actif biensur)-- Sélectionner "Left Column Blocks" dans la liste déroulante a côté de "Greffer le module sur " , afin de dire que vous voulez mettre le module dans la colonne de gauche- Enregistrer- Donc maintenant Le module promotion se trouve à gauche et à droite, pour le supprimer de droite il suffit juste de cliquer sur la croix rouge a côté du Bloc Promotions dans Right column blocksEt voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill37 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Merci beaucoup !Je n'avais pas fait attention à Positions" au-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts