Divor Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Je cherche un prestataire pour la réalisation d'un module.Je voudrais pouvoir choisir entre un produits normale donc : Capacité :Couleur :Référence :Quantité :Disponibilité : En stock et avoir le choix pour Date : Disponibilité : complet ou disponible et 50 place disponible place disponible.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Avez-vous trouve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Moi avoir rien comprendre de parler dire comment faire choisir pouvez peut demain faire demande correcte si nous comprire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 ?! Ce n'était pas pour vous à mon avis, mais franchement si vous avez réussi à comprendre la demande initiale de ce topic, n'hésitez pas à nous aider car moi non plus je ne parle pas le petit chinois (je n'ai rien contre le chinois, sauf que je en le parle pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Jeckyl, franchement on a bien rigolé devant notre écran. ( et meme encore maintenant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Jeckyl, franchement on a bien rigolé devant notre écran. ( et meme encore maintenant ) J'imagine, perso, je commence à fatiguer et à n'être plus trop réceptif à ce genre de topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 La formulation est effectivement un peu confuse, mais le gars a pris la peine de creer un compte, de poser sa question etc... il doit bien avoir un besoin (a moins que ce ne soit un besoin de faire ***bip*** le monde). Et d'une maniere generale, c'est pas pire que bien d'autres threads que j'ai vu sur ce forum...On verra si il repond un jour ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 On verra si il repond un jour ;-) C'est là la blague, on attend toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divor Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Bonsoir,Effectivement ma demander n'était pas claire, une idées claire pour moi mais mal expliqué.Je voudrais pouvoir changer dans la description du produit les éléments suivant :Capacité :Couleur :Quantité :Disponibilité :En stock50 pièces disponiblehttp://www.prestashop.com/demo/lang-fr/musique-ipods/1-ipod-nano.htmlEt mettre Date : 25 octobre et 28 octobreQuantité :Disponibilité : complet ou disponibleMais avoir la possibilité d'avoir les 2 choix lors de la création d'un produit.Merci,Pour ce qui doutait de ma futur réponse il faut savoir accepter l'erreur,mais il faut mieux une erreur qu'une critique non constructive Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour "Divor",Merci pour ces eclaircissements, je vais regarder de quelle maniere cela pourrait s'articuler avant de vous repondre plus precisemment ou de vous sortir un cout de developpement du chapeau.Je pense meme que ce doit etre realisable en utilisant les declinaisons et personnalisations du message d'indisponibilite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour,Pour ce faire vous pouvez tout simplement utiliser les déclinaisons disponible d'origine dans Prestashop ainsi vous pouvez créer une déclinaison par date, car si je comprend bien vos "produit" sont à des dates fixes et il suffit donc de définir un nombre de place (quantités) et ainsi lorsque tout est vendu il ne reste plus de place et plus de possibilité de réserver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Divor, je pense que vous avez les reponses ci-dessus. Declinaison = date + personnalisation du message de stock en cas d'indisponibilite = complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Avez-vous un CDC de votre module prestashopMerci de nous le transmettre au mail suivant: [email protected]Nous vous enverrons un devis sous 24h.Cordialement Créating.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Avez-vous un CDC de votre module prestashopMerci de nous le transmettre au mail suivant: [email protected]Nous vous enverrons un devis sous 24h.Cordialement Créating.com Bonjour,j'espère qu'ils ne vous ont pas attendu 5 mois :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Si le module qu'il désire n'est toujours pas en vente sur prestastore, donc, peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts