Le-cathare Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Je viens de créer un site avec prestashop. Je voudrais savoir si c'est possible de changer le logo paypal, par le logo paypal (paypal, cb, ...)Puis 2eme question, quand je fais un test de paiment je suis bien redirigé vers ma page paypal, Sur cette page il y à "Vous avez un compte paypal connecter vous" a droite de l'écran et a gauche en tout petit vous avez pas de compte cliquez ici. Comment faire pour avoir directement de colone une colone ou on rentre sa cb si pas de compte paypal et une autre si compte paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Pour la page paypal je vous conseil de charger la nouvelle version du module (v2.0) sur la page de téléchargement de Prestashop.Pour l'image il vous suffit d'aller la changer dans le module pour mettre l'image que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 ce module marche til sur la version de prestashop 1.2.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Ah non, je ne crois pas.Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 je demande sa car je ne suis jamais ariver a mettre a jour sur la version 1.3.3 j'ai beau mettre le dossier du nouveau prestashop sur mon server ovh et j'ai toujour la meme interface admin qui me dit nouvelle maj Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Excusez moi mais la procédure de mise à jour est claire : http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShopMais si vous n'y arrivez toujours pas, peut être est il plus simple d'utiliser notre module : http://prestashop.mediacom87.fr/nos-modules/70-mise-a-jour-automatique-de-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Claire pas pour tout le monde.Je que je comprend pas dans l'explication c'est : Ou je met la copie de prestashop dans mon server. Puis après copie doije mettre le nouveau prestashop sur l'ancien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Je suis la procédure et rien ne ce passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 voici ce que sa maffiche sur googlechrome au moment de l'install de la majParse error : syntax error, T_STRING inattendue, T_OLD_FUNCTION attendent ou T_FUNCTION ou T_VAR ou '}' dans / homez.13/huilletp/www/Prestashop/prestashop/install/classes/ToolsInstall.php sur la ligne 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 voici ce que sa maffiche sur googlechrome au moment de l'install de la majParse error : syntax error, T_STRING inattendue, T_OLD_FUNCTION attendent ou T_FUNCTION ou T_VAR ou '}' dans / homez.13/huilletp/www/Prestashop/prestashop/install/classes/ToolsInstall.php sur la ligne 4 que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts