MarieHL Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,J'ai réalisé avec Prestashop un catalogue en ligne pour la gestion des commandes en matériel des collèges.A la demande de mon responsable de la sécurité des systèmes d'information, j'ai activé le mode ssl proposé par Prestashop, mais avec ce mode activé mon site ne fonctionne pas correctement lors dela phase d'identification des clients et de l'affichage de l'historique des commandes entre autres.Le contexte est le suivant : mon site est hébergé sur un serveur au sein de notre entreprise. Un ingénieur système a installé sur ce serveur un certificat autogénéré afin de fonctionner en ssl. Lorsque je désactive le mode ssl, tout fonctionne correctement.Je n'ai effectué aucune modification de code source, tout ayant été paramétré via la plateforme d'administration.Après lecture des différents messages portant sur ce sujet dans ce forum, je ne vois pas pourquoi mon site en mode ssl ne fonctionne pas correctement, car toutes les conditions ont l'air remplies.Si vous avez des propositions à me soumettre, elles seront les bienvenues.Merci d'avance.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Je vais sans doute poser une question idiote, mais, avez-vous bien attribué une adresse IP (dédiée, et non partagée) au nom de domaine de votre e-boutiqiue ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts