kehezen Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour à tous,Je cherche à ajouter des accessoires à certains produits.J'ai bien compris qu'il s'agit, sur la page Infos du produit, de sélectionner dans la liste déroulante le produit que l'on veut associer, puis de cliquer sur le ( + ) ...Seulement voilà, moi, je n'ai rien dans ma liste déroulante.... sinon la ligne par défaut ( - - Choose - - )Je suppose avoir loupé une étape mais... je ne trouve pas laquelle.Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci....Prestashop Version 1.3.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie22 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Est-ce que tu entres bien le nom du produit à associer ou au moins sa référence ?Car pris tel quel il n'y a effectivement rien dans la ligne "Accessoires", après j'ai la même version que toi mais je n'ai pas marqué "Choose" donc je ne sais pas si on a la même chose en face des yeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kehezen Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Est-ce que tu entres bien le nom du produit à associer ou au moins sa référence ? tu veux dire.. dans le champ Filtre ? non... cela ne résout pas le problèmevoici ce qui s'affiche chez moi :__________________________________________________________________!http://img137.imageshack.us/img137/9687/forumprestashop.jpg!__________________________________________________________________et j'ai pourtant plusieurs produits dans le catalogue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie22 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Je n'ai pas la même chose que toi c'est curieux !Enfin oui du coup ça doit être dans filtre, après si rien n'apparait non plus dans filtre alors il y a un problème plus profond.Je te montre ce que moi ça me met : http://img689.imageshack.us/img689/4462/imgprestashop.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme VirtuOz Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Tu ne peux rien taper dans la case choose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kehezen Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 non, -- Choose -- apparaît dans une liste déroulante, pas dans un champ de saisie de texte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitty store Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 salut a tous, j'ai à peut prés le même problème.je m'explique!au départ, même configuration que Virtu oz et depuis peu celle de kehezenseulement moi j'ai bien tout mes produits dans la liste deroulante mais impossible d'ajouter un produitvraiment bizzard, a ni rien comprendresi quelqu'un a une idée, je prend.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitty store Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 c bon j’ai trouvé, effectivement il fallait changer le fichier dans admin/tabs/AdminProducts.php et de le remplacés par son fichier original soit pour moi celle de la 1.3.3Voila, si sa peut aider quelqu’un! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts