ehermouet Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,tout est dans le titre. je cherche un moyen de mettre une coleur différente à un module précis. rien y fait, en css je vois pas comment car c'est un sorte de while qu'il y a pour le menu.Si des gens peuvent m'aider un grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,Module ou menu ?Attention, pour le développement tu as un rubrique spécifique http://www.prestashop.com/forums/viewforum/120/developpementBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Bonjour,merci de ta réponse rapide.Module ou menu peu importe, du moment que quelque chose puisse le faire cela m'aiderait beaucoup.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Mais demande sur module ou menu n'ai pas anodine.C'est pour savoir exactement ce que vous souhaitez faire, et à quel endroit. "module" est un terme récurent chez PrestaShop, qui n'est pas forcément être le terme adéquate à votre demande.Que voulez-vous faire exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Dacc.l'idée principale était d'utiliser le module catégorie de presta et spécifier que pour tel menu (via css ou autre) que le menu catégorie1 par ex soit en rouge ou autre mais pas le reste des autres catégories.du coup ne trouvant pas de réponse, j'ai eu l'idée d'un menu, mais aucun menu vertical développé n'est intéressant. et aucun ne permet de spécifier la couleur que l'ont veut donner à une catégorie, via ce menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Est-ce que vous connaissez l'id ou la référence du menu que vous voulez mettre en couleur différente ?Pour ça, il vous suffit de survoler avec la souris le lien de ce menu, et de me dire l'exact contenu de ce lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Bonjour,admettons que ma catégorie est 8 par exemple. mais c'est susceptible de changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Sous quelles conditions cette référence change ? Est-ce que c'est voulu, où c'est de façon automatique à la suite d'un événement particulier.Est-ce que le fait de connaitre l'emplacement exact du changement de cette référence dans le code suffit pour la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 disons que aujourd hui c'est cette catégorie mais demain ca pourrait être une autre. mais si je peux le faire sur une pas impossible de le faire sur une autre. il faut quelque chose d'assez flexible et si il y a modification de code cela ne me pose pas de pb.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Si si, on peut penser le système pour prévoir une infinité de référence possible Pourquoi ne pas appeler ce module "Hightlight Customs Categorys". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts