Jump to content

Intègrer une liste de 15 000 bons de réduction

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Vous l'aviez certainement vu la dernière fois... Je cherchais a générer 15 000 bons de réduction pour ma boutique prestashop. N'ayant pas trouvé de solution! J'ai a présent tout les bons de réduction généré dans un fichier excel, et je voudrais simplement les intégrer en tant que bon de réduction sur prestashop!

Mais quel fichier modifier?
Peut être faut il faire une commande automatique pour créer un fichier avec les codes?

Bref avez vous des idées??

Bonjour,

Il faudrait plus agir directement avec une requête sql dans votre base de données.
La requête reste très complexe, et malheureusement, même si ça m'amuserai de le faire, ça demande de l'investissement, car elle fera intervenir plusieurs tables :
ps_discount
ps_discount_category
ps_discount_lang
ps_discount_quantity

En revanche l'idée pourrait être intéressante dans la création d'un module qui générerai automatiquement ce genre de bons de réductions.

Bien cordialement

Ouais c'est pas mal de boulot je suppose...

Regarde il a deja été developpé un module dans ce genre mais qui fonctionne pas sur une 1.3 mais ca se trouve ce n'est pas grand chose! est ce que tu pourrais regarder le code... et peut etre essayer de modifier ce qu'il faut modifier pour que ca fonctionne....

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/80155/developpement/generer_automatiquement_15_000_bons_de_reduction_uniques