eucmh Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 dsl j'avais posté dans le forum US)Serveur Unix et tout ce qu’il faut pour faire tourner le script.Installation sans problèmeadmin renomé – /install/ et *.txt effacésdemi journée dans le BO pour faire un petit touret puis page blanche !j’ai téléchargé phpdesign pour éditer tools.phpj’ai enlevé les lignes 261 262 263.htaccess semble correct (deny for all)toujours une page blanchehttp://www.eucmh.com/militaria/que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Elle n'est pas blanche ta page chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Pas blanche non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
eucmh Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 la page magasin n'est pas blanchec'est celle du BO qui l'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Et on le devine comment ? De toute façon nous n'y avons pas accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eucmh Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 mais tu ne le devines pas - je le dis dans mon premier message ))je n'ai pas accès à l'administrationou plutôt si mais l'administration ne donne qu'une page blanchecomme j'ai vu que pas mal de personnes avait le problème et que j'ai épuisé toutesles solutions j'essaye d'en trouver une autre avant d'essayer un autre script parce quecelui çi me semble très bien)) et chez moi c'est /admin-1944/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Ben je sais pas pourquoi avoir retiré des ligne du script ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Tu as activé display_error sur on dans le fichier config/config.inc.php pour voir la nature du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eucmh Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 attends je le fais de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
eucmh Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 c'est fait mais je ne sais pas où voir les erreurs ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Salut,moi je vois bien la page de connexion à l'administration de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eucmh Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Oui moi aussi je la voisj'y mets les informations et je clique connectionpuis j'ai une belle page toute blanche c'est là qu'est l'os Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 et ah tu essayé de remettre les fichiers d'origine par ftp dans ton répertoire admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eucmh Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 aucun changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts