shaoling Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour à tous,Etant nouveau sous Prestashop, j'aimerai configurer ce dernier afin qu'il faille être obligatoirement être enregistré pour accéder à la boutique, comme une sorte de "vente privée".Pour cela, j'aimerai que lorsqu'on atterrit sur la page d'accueil (ou tout autre page si on est pas enregistré+connecté), on atterrisse sur la page du site avec seulement le logo et un formulaire d'identification (avec lien pour s'inscrire).En d'autres termes, j'aimerai pouvoir autoriser l'accès à la boutique seulement aux personnes connectées (et donc inscrites).Existe-t-il un module pour cela ? Ou dois-je faire du bricolage ?Je vous remercie par avance.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,En effet, un peu de bricolage.Par exemple, créer une page index.html avec un logo et en dessous un formulaire de deux lignes avec "Votre login" et "Votre mot de passe".Dès que le mot de passe est validé, diriger ensuite vers la boutique prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaoling Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 C'est une idée en effet, mais l'inconvénient est que la page index.php est toujours accessible...J'ai pu lire qu'il existait un module : Private Shop : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/43991/job_offers_and_paid_services/module_private_shop__force_customers_to_login_before_they_can_browse_your_shopA voir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts