jp77 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 bonjour a tous cela fait des heures que je cherche mais rien a faire que cela soit par moi meme ou sur le forum.ma boutique est en prod hier soir commande d'un nouveau client et là surprise impossible de changer le statut de la commande, j'ai plus d'onglet !!!j'ai essayer un autre fichier AdminOrders.php cette fois ci j'ai l'onglet mais je ne voie plus les articles commandés, mais a la place j'ai un bouton avec "Ladda om order" quand je clic dessus je voie la commande.Qui aurais deja eu ce type de probleme ou une idée.car apres 4h00 de recherche cette nuit et depuis ce matin rien je n'arrive a rien.Merci de votre aide a tous cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 J'ai déjà eu ce problème d'onglet qui saute.Je ne sais pas si le problème est le même pour toi mais moi j'avais du tout réinstaller (je venais de l'installer, donc ça me gênait pas).(En faisant une sauvegarde au préalable), je te conseille de recharger tout ton dossier admin/ et de recharger tout ce qui attrait à l'administration dans la base de données (je ne connais pas le nom exact des tables, désolé...), en effet, les onglets sont contenus dans la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Bonjour AmauryTout d'abord merci de ta réponse.Apres des heures de recherches, j'ai tout d'abord travailler sur ma version local (chose que je conseille a tous), en effet en aillant une copie toujours identique de la boutique en local cela permet de ce sortir de pas mal de galère.J’ai essayer dans un premier temps de faire sur ma version en ligne, de remettre, tout le dossier Admin., puis les autres dossiers qui concerne, l’administration, en renomment au préalable les dossiers du serveur en old.Mais rien a faire !J’ai donc après des heures de recherches, pensé que c’était la base de donné, qui était en partie en cause, heureusement que je fais des sauvegarde régulières de celle-ci, d’une part sur la partie Admin., avec le module de Julien Breux que je mets en pièces jointes car cela peux servir a d’autre, et je fais également des importations régulier directement de mon phpadmin sur mon pc ce qui m’a permis de me sortir de cette galère.Par contre il arrive aussi, que les sauvegardes de phpadmin selon que l’on fait une copie en .Zip ou Gzip, est des problèmes, donc ne jamais faire confiance a 100% a celles-ci, c’est une grave erreur, non pas en importation, mais en exportation, moi c’est ma version en local qui m’a sauvé avec XAMPP d’installé.Tout re-fonctionne depuis hier 13h00, mais avec cette galère, plus la neige j’ai pas eu le temps de mettre mon post a jour, et je m’en excuse.L’idéal serais d’avoir un module qui interroge directement la base en ligne afin de faire des sauvegarde qui soit en dehors de la partie admin, car si le module crash, les sauvegardes aussi.En espérant que ma mésaventure et solution, pourras en aidé d’autre.A bientôt et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts