PatJ Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,Sur les factures éditées par PS (je suis en 1.3.1) le montant récapitulatif inscrit en bas de facture ne prend pas en compte les montants des éventuels codes remise.Exemple, pour un achat de 100 € avec un code remise de 5€, le total ttc est affiché à 95€, jusque là tout va bien.Mais en dessous, il y a une ligne avec les montants "produits" et montants " Transporteur" et dans la colonne TTC pour ces deux lignes , le montant est affiché à 100€ !! (la remise n'est pas pris en compte)Lorsque certains clients me payent en regardant le montant sur la facture, en faisant le chèque au moment de la livraison, ils ont comme réflexe de regarder le montant TTC tout en bas de celle-ci, et il est faut ! Et comme je ne suis pas toujours là pour attirer leur attention sur l'erreur...Bref, si vous avez une idée sur comment faire disparaître (ou corriger) ces dernières lignes en bas de facture, je suis preneur. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabiro Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,Je viens de découvrir ce problème. Je crois que la solution est dans classes/PDF.php, mais je n'ai pas encore la solution...J'espère trouver ça bientot.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatJ Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Salut,Merci de ta réponse Je vais regarder de ce côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts