seb64 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjourj'espère que je suis sur le bon forum pour ma question.Je souhaiterai attribuer 2 niveaux de remises par groupe de client (une remise de 10% pour les articles de la catégorie x et la gratuité (donc 100% de remise) pour les articles de la catégorie y.Avez vous une solution, svp pour ceci.Raison de ce choix: nous ouvrons une association et les adhérents auront systématiquement 10% de remise sur les livres papiers, et auront accès à la totalité des livres pdf en gratuité (pas de remise pour les non adhérents de l'association).En vous remerciant par avance.Sébastienassociation-des-auteurs-independants.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,nous proposons un module qui devrait faire votre bonheur.http://prestashop.mediacom87.fr/nos-modules/63-multiples-reductions.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb64 Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 merci beaucoup seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Un autre module est également disponible sur les addons prestashop : multiprice et reduction, version LITE et version FULLIl vous permet de fixer, pour chaque article, le prix et/ou la réduction qui doit être appliquée pour chaque groupe.En version Full, il permet en plus de spécifier prix et réduction par client Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 BonjourModule MultiPrice disponible en version 1.3, permettant de gérer les prix des produits décllinés par groupe ou client.Pour info, le module OleaRebate permet de gérer différents type de remises sur la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts