pierre83 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 bonjourje suis chez ohv et je voudrai faire la mise a jour .je possede filezilla je n y arrive pas a installer prestashop_1.3.2.3.zip ca plante apres et j ai aussi un autre probleme j ai reussi a intaller le modul themeinstallator ( Importer / Exporter un thème v1.0 ) mais je n arrive pas a faire la suite message d erreur Importer à partir de l'ordinateur ( je le prend sur mon ordi )je clic et un message Le fichier zip semble corrompu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Cherel Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 J'ai le même problème. Lorsque je j'utilise le module "Importer / Exporter un thème v1.3" et que j'importe un fichier de template gratuit téléchargé sur le site Prestashop, j'ai un message d'erreur qui m'indique : "Le fichier zip semble corrompu".J'ai essayé avec plein de thèmes (templates) Prestashop téléchargés sur le Net et j'ai le même message d'erreur.HELP !PS : Je suis sous Google Chrome + Vista 32. Idem avec Firefox 3.6.13. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts