Mathias** Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,J'ai fais des modifications dans les templates /mails html & txt. Les commandes ne sont plus confirmées aux clients, en gros le mail order_conf n'est plus envoyé. S'agit-il d'une mauvaise manip de ma part dans le statut des commandes ? Ou ce fichier est-il généré ? Bref je tourne en rond avec ce pb.La boutique tourne en 1.1.0.5Merci pour votre aide.Mat Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,c'est surement une erreur de votre part si cela fonctionnait avant les modifications.Par contre il faut vérifier dans les statuts si le mail de confirmation de commande est bien envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Dans le Statuts des commandes "order_conf" ne semble pas être géré, l'envoi doit-être généré après la confirmation de la commande. J'ai remis le ordre_conf.html et txt d'origine si les modifs de template posait pb mais rien de ce coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts