psg951 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour, ce que je n'est pas compris c'est l'hébergeur 1&1;"Toutes les boutiques au prix de la moins chère !" mais c'est un hébergeur comme OVH non ? C'est quoi la différence entre OVH et 1&1;. Merci de m'aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 salut , la différence et l admin de ton hébergeur beaucoup plus simple chez 1and1 , plus d options pas de délais voila moi je te conseille 1and1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Moi je te conseille exactement l'inverse.Beaucoup de choses inutiles sur l'interface 1and1, leurs propres services dont tu n'as rien à faire en fait, et l'obligation de passer systématiquement par leur admin pour accéder à ta base, ce qui fait un paquet de clic, là ou il n'en faut qu'un chez OVH... A la longue c'est très pénible.Je pense que les boutiques dont ils parlent, ce sont les leurs, ils ont leur propre système... Link to comment Share on other sites More sharing options...
psg951 Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Merci mais de quoi parle t'il quand il disent ; Intégration eBay , Référencement , Kelkoo ect... et de quelle delais parle Anakinepro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts