NCSG Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Je cherche sur le forum mais je ne trouve pas de réponse concrête... qui peut m'aider ?Bonjour, est il possible de donner de quantité en fonction des déclinaison. Exemple un article avec des tailles différentes.5 blousons taille L, 2 bousons tailles XXL... Quelle procédure dois je utiliser ?Merci d'avance pour vos réponse et votre aide (comme d'habitude) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour,On peut définir une quantité par déclinaison, mais pas une quantité pour l’ensemble des déclinaisons.Exemple :On peut ceci :Blousons taille L – quantité = 5Blousons taille XXL – quantité = 2On ne peut pas ceci :7 Blousons de taille L ou XXL JMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSG Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Merci JM pour cette réponse claire et comment procède t on ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSG Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Problème résolu, merci. J'avais mis l'ensemble des tailles dans la même déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts