Tchupa Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour tout le monde, depuis tout à l'heure je fais des recherches sur le forum mais en vain, je ne trouve pas le codex de prestashop.Existe t-il un codex ou de la documentation concernant le code de prestashop c'est dans l'optique d'une découpe + intégration d'un design pour prestashop.En vous remerciant.cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour, à ma connaissance il n'existe pas de codex pour le découpage, il y a un petit manuel pdf pour webmaster mais extrêmement sommaire ou il ne parle pas de découpage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 C'est pas le découpage qui m'intérresse en fait ce sont les fonctions du prestashop afin d'intégrer les fonctionnalités dans le design Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Mode d'emploi pour utilisateurs : http://www.prestashop.com/download/PrestaShop13_Userguide_FR.pdfdocumentation technique : http://www.prestashop.com/download/Documentation_Technique_PrestaShop_FR.pdfCe sont les seuls documents qui existent à ma connaissance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Merci pour ton aide j'ai survolé vite fait le truc mais aucun exemple d'appel de bloc, donc je suppose qui faut que je vais voir du coté de smarty directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 En atetndant de finir mon template j'ai mis le template par defaut mais je voudrais ajouté dans le footer la liste des fabricants pourriez vous me donner le bout de code a ajouter dans la div svp?Merci.Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 BonjourIl faut avant tout modifier le fichier php du module pour assigner le hook footer à ce module.Ensuite, créer un tpl footer pour le module et il le greffer--> ça c'est les grandes lignes.En cherchant dans le forum " modifier/changer hook" tu devrais trouver un début de réponse.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Sa me parait bien compliqué cette affaire, pourtant dans la documentation de prestashop c'est écrit que c'est a la porté de tout le monde.Et on parle déjà de php pour cette modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts