Lilil Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour,Je voudrais paramétrer un site qui vends des ensembles de lingerie. On aimerai que les gens puissent choisir indépendamment la taille des hauts et des bas...Je m'explique :On a, par exemple, l'ensemble "Marine" qui existe en 85, 90, 95 pour les soutiens-gorgesEt 36 - 38 - 40 pour les shortyOn aimerai que les clients puissent prendre les tailles qui leur convient par exemple 85 et 40 ou 95 et 38...... etc.....Comment puis-je faire, au niveau de la création des tailles pour que celle-ci soit indépendantes les unes des autres ?Car pour le moment, je suis obligée de paramétrer les tailles avec chacune d'entres-elles pour qu'il ne me dise pas que c'est indisponible :85 et 36 - 85 et 38 - 85 et 40 puis 90 et 36 - 90 et 38...... etc pour toutes les taillesCe qui pose un sérieux problème au niveau de la gestion du stock...Voila, je ne suis pas sure d'être très claire mais c'est pas simple à expliquer En tout cas, merci d'avance pour votre aideMARY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Petit bout de réponse à ma question....Ca se passe au niveau du générateurs de déclinaisons de produits.J'indique toutes les tailles dispos (haut et bas) et ça génère automatiquement toutes les tailles dispos....Petit soucis, j'indique qu'il reste un seul 36, ça le met avec les 80 - 90 - 95 etc..... normal....Mais lorsqu'on le commande (en test), il reste dispo dans la boutique avec les autres tailles.Comment faire pour qu'il soit directement enlever des autres déclinaisons ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Titre du topic modifié pour le rendre conforme aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Je continue ma traversé du désert....Existe t-il un moyen de gérer deux produits sur la même fiche, comme sur la capture, pour éviter ce soucis de tailles et de stock.... ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lingeriephine Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Nous avions le même problème et nous avons trouvé un module qui le propose.Voici l'adresse de notre site pour que tu vois ce que cela donne : www.lingeriephine.comVoici aussi l'adresse où tu peux te procurer ce module : http://www.presto-changeo.com/lang-fr/attribute-modules/34-attribute-wizard-pro.htmlByeDelphine Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je me joint à "lingeriephine" pour te recommander le module de Tomerg.Vu qu'il n'utilise plus le générateur de déclinaisons, tu peux de façon individuelle gérer tes quantités par déclinaisons.une image est sans doute plus parlante...Sinon, j'ai bien peur que tu soit obligée de créer un produit pour tes hauts et un pour tes bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts