gollum90 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour, j'ai réussi mon installation mais j'ai dut modifier les chmods proposés par la documentationLes dossiers 666 en 705 et tools/smarty/compile en 777, sinon le frontend ne s'affiche pas, est-ce normal ?Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
gollum90 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bonjour, j'ai trouvé la solution, prestashop est vraiment remarquable, mais......... il faudrait peut-être changer le manuel d'installation fourni par prestashop qui conseille de chmoder avec des droits en écriture à 666.....ça éviterait plein de messages de la part des nouveaux utilisateurs.Les chmods a effectuer :CHMOD 777” – explanation of file permissions here) but do not apply these permissions recursively (to their subfolders): /config, /upload, /download, /tools/smarty/compile. Then make sure the following folders have ‘write’ permissions and apply these permissions recursively (to their subfolders): /img, /mails, /modules, /themes/prestashop/lang, /translations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts