hugues Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 BonjourCommercial dans l'imprimerie, je travaille paralléllement à la mise en place d'un site consacré à l'exposition et la vente de tableaux en ligne pour mon épouse.J'utilise bien evidemment prestashop pour la partie "e-commerce"Les "catégories" étant des artistes et le "nombre de produits" étant des tableaux, ya t-il un moyen de changer le mot "catégories" sur la homepage en "Artistes" ? et le nombre de "produits" d'un artiste en tableaux ?(exemple : F. vidal 15 tableaux et non pas F. Vidal 15 produits)Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Une des idées qui a été soumise il n'y a pas très longtemps sur le forum c'est de modifier les traductions dans le panneau admin Outils/traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugues Posted November 24, 2008 Author Share Posted November 24, 2008 Résolu... je viens de lire un post sur cette demande. Très simple en effet dans l'admin à modifier.Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts