jma Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Prestashop 1.6.1.18 J'ai configuré la gestion des stock de mes produit J'ai par exemple un produit "monproduit" auquel j'indique dans sa fiche produit un stock de 2 Donc normalement l'internaute ne pourra pas commander plus de 2 produit "monproduit" Lorsque l'on est en front office dans la fiche produit, on peut choisir la quantité que l'on souhaite. Le soucis est que si on clique sur le petit "plus" (+) plusieurs fois (par exemple 3 fois) et qu'en suite on clique sur le bouton "COMMANDER", on peut très bien ajouter plus de 2 produits dans le panier et il n'y a pas de message disant par exemple "Vous ne pouvez pas commander plus de 2 produits". Ce n'est pas normal ! Avez vous une solution à ce problème très gênant ? Merci pour votre aide. TOP URGENT MERCI jma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Vérifiez votre configuration car effectivement, ce n'est pas le fonctionnement normal^^ La gestion des stocks est activée ? La commande hors-stock est interdite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 oui la gestion des stocks est activée non la commande hors stock n'est pas interdite. Elle l'est qu'au cas par cas pour certains produits. Regardez mes deux captures écran ci-jointes. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 si vous mettez 3 et que vous cliquez, cela les ajoute au panier ??? Ce n'est pas normal. Pour la limite à 2 dans le champ de saisie, voyez avec le développeur du thème car normalement c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 oui c'est exactement cela si je met 3 et que je clique sur le bouton "ajouter au panier", cela ajoute au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Ah mais... Prestashop 1.7 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 non je suis sur prestashop 1.6.1.18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Alors il y a un souci^^ Vérifiez vos overrides ou un module tiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts