Jimmy Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 depuis ce matin je me bat pour comprendre ce qui ce passe avec une boutique en cours de développement.je développe en local et ensuite transfert sur le serveur qui est chez OVH.j'ai développé un thème et ce matin j'ai modifié ce thème, j'ai changé quelques liens dans le fichier header.tpl, je met le fichier sur le serveur. je recharge la page et... c'est toujours le code correspondant à l'ancier fichier header.tpl qui est chargé, code qui n'existe plus sur le serveur !quelqu'un a une idée du problème ?j'ai une autre boutique sur un hébergement qui n'est pas OVH et tout ce passe bien, il y a uniquement chez OVH que c'est la pagaille !des idées ? un peu d'aide ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 pour le problème avec le fichier header.tpl, j'ai modifié le fichier header.php pour qu'il appelle un fichier header2.tpl, et dans mon thème en local j'ai renommé header.tpl en header2.tpl et j'ai mis ces 2 fichiers sur le serveur. c'est une bidouille mais ça marche...ensuite j'ai tenté un coup... j'ai rechangé header.php et renommé le fichier template et j'ai tout envoyé sur le serveur... et là... au rechargement de la page... la page affichée n'est pas du tout celle attendue, c'est le code html de l'ancienne version, qui n'existe ni en local, ni sur le serveur... (enfin normalement), bref je suis au moins dans la 5ème dimension ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour, c'est le cache Smarty qui te joue des tours (Tools>Smarty>Compile).++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Bonjour, c'est le cache Smarty qui te joue des tours (Tools>Smarty>Compile).++ je suis en version 1.3.3.0 et je n'ai pas cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Non en fait c'est un dossier, à vider (sauf l'index.php). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 merci !c'était effectivement ça.c'est à savoir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour Jimmy,Je passe donc ton topic en [RESOLU]Penses à le faire la prochaine fois en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 oui c'est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts