totodubar@hotmail.fr Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Bonjour, Dans l'évolution de notre activité j'ai rajouté une langue l'anglais jusque la tout va bien ça fonctionne , sauf que de mon coté je possède un petit bout de code qui me permet de visualiser mes commande depuis une page web de tacon très light , sauf que lors que j'active l'anglais mon code ne fonctionne plus exemple en image . sur l'image ci-dessus je récupère l état de la commande via id de la commande sauf que quand j'active la langue supplémentaire . j'ai un array x( j'ai ca en configuration et donc dès que je clique sur activé l'anglais mon code via web service donne ce résultat . en gros je ne récupère plus ou pas les informations correctement lorsque deux langages sont activé sur le site , mais je ne sais absolument pas pourquoi ? j'ai vérifier la langue du site et la langue par défaut , mais la je sèche . Version presta 1.6.1..17 serveur OVH si besoins je reste a dispo x) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Corrige ton code ['name'] par ['name'][$id_lang] ou similaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
totodubar@hotmail.fr Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 je vais tester ce matin et je fais un retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
totodubar@hotmail.fr Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 sur le coups j'ai essayer des chose , ca fait un bout de temps que ce code est en place , j'en suis perdu sur le coups comme c'est les statuts des commande qui ne fonctionne pas je me suis dit que j'allais modifier le code en question qui a mon sens récupère les statuts , après quelques modifications sans succès x(. j'ai pas trouver sur la doc ou mette [$id_lang] ni sur le code. au passage c'est une personne autre que moi en question. dans ce code , si je me trompe pas on paramètre le statue de la commande . je pense que ça doit etre ici que je doit changer quelque chose , mais pas sûr si besoins je reste dispo et réactifs <?php class OrderState { private $id; private $name; private $color; function __construct(array $data = array()) { $this->hydrate($data); $this->setName($this->getName()['language']); } public function hydrate(array $donnees) { foreach ($donnees as $key => $value) { $method = 'set'.ucfirst($key); if (method_exists($this, $method)) { $this->$method($value); } } } function getId() { return $this->id; } function getName() { return $this->name; } function getColor() { return $this->color; } function setId($id) { $this->id = $id; } function setName($name) { $this->name = $name; } function setColor($color) { $this->color = $color; } } car sur le coups le bout de code qui me permet de remplir le tableau est le suivant $tr.="<td rowspan=\"$rowspan\" style=\"color:".$orderState->getColor()."\" >".$orderState->getName()."</td>"; Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts