tag27 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 BonjourSur une de mes boutiques, j'avais modifié le blockinfos.tpl afin d'ajouter "quelques liens" qui ne sont pas dans le menu cms d'origine.Juste l'ajout de lignes lien1 & lien 2 dans blockinfos.tpl (module blockinfos) : <!-- Block informations module --> {l s='Information' mod='blockinfos'} lien 1 lien 2 {foreach from=$cmslinks item=cmslink} {$cmslink.meta_title|escape:html:'UTF-8'} {/foreach} <!-- /Block informations module --> J'ai déjà fait cela dans d'autes boutiques sans aucun probleme.Aujourd'hui je veux virer le lien 2, je le retire du blockinfos.tpl je remets le bon fichier en ftp et la.. surprise... le lien est toujours présent, alors qu'il n'est plus mentionné dans le blockinfos.tpl !!!!(vérification faite avec un autre ordi au cas ou j'aurais un cache ftp ou je ne sais quoi)J'ai fait desinstall, install du module depuis le BO, toujours pareilj'ai refait configurer le module, toujours pareilj'ai vidé le cache de mon navigateur pareilLa j'avoue, je ne sais plus quoi faire comme manip ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Je pense que c'est du au cache Smarty.Rends toi dans le dossier /tools/smarty/compile/, et supprime le fichier qui contient le nom blockinfos, et rafraichis à la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Nickel !!!Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Salut tag27,Je passe donc ton topic en [RESOLU]Penses à le faire la prochaine fois en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Oupsun oubli, trop pressé de remettre mon module à jour !je vais me flageller sur la place publique du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts