loic88 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,J'aimerais changer la couleur du texte des sous-catégorie en dessous des petites photos (exemple sur ma page http://shop.accessconcept.ch/category.php?id_category=5 ).Est-ce que quelqu'un sait quelle est la ligne à modifier dans global.css ??Merci d'avanceLoïc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,C'est le 'a' ligne 143 du global.cssUtilise Firebug ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic88 Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Merci pour ta réponse.C'est quoi Firebug ??Loïc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 C'est un module gratuit pour Firefox, à télécharger ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843/Un clic droit, puis 'Inspecter un élément' et tu sais quelle ligne du CSS il faut modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic88 Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 C'est super mais j'utilise internet explorer.Est-ce que ca fonctionne aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Il y a quelque chose d'équivalent sous IE (en moins pratique) dont je ne me souviens plus le nom.Mais c'est tellement plus simple de développer avec Firefox, tu gagneras du temps en changeant de navigateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 il faut changer la couleur de cette ligne dans le global css de ton thème div#categories_block_left ul.tree a.selected Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 J'ai changer la couleur à la ligne que tu indiques mais ça ne change rien, j'ai beau vider mon cache mais rien à faire. Tu aurais une idée ? Merci. div#categories_block_left ul.tree a.selected {font-weight:bold;color:#c9c9c9;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts