jfpm Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour j'ai acheter le module de livraison planning delivery on me demande modifer la page order.phpquelqu'un aurrai cette page déjà modifier je n'arrive à modifier Modifiez le fichier order.php comme indique ci-dessous: Dans la fonction "processCarrier()", remplacez: 236. else 237. $cart->gift = 0; ... 239. $address = new Address(intval($cart->id_address_delivery)); Par: 236. else 237. $cart->gift = 0; ... ... Module::hookExec('orderProcessCarrier',array('cart'=>$cart)); ... global $errors; ... 242. $address = new Address(intval($cart->id_address_delivery)); pour moi c du chinois hihi svp il y a t il kel kun pour m'aider.cordialement mon site est en fonction et j'ai pas envie que ca buGMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alesx Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Désolé pour le retard de ma réponse, je n'ai pas été averti de ce post, je vous ai envoyé le fichier déjà modifié il y a quelques jours, votre problème est-il résolu ? Je vais à partir de maintenant le joindre au dossier du module afin d'éviter ce genre soucis.Bien cordialement,A.Roturier Link to comment Share on other sites More sharing options...
roma8231 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, j'ai le même probleme impossible de modifier le fichier order.php a la racine . je n'ai pas le else dans le order.? qui pourrais m'aider ? je cous remercie cordialement roma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts