blasto Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,Suite à mon problème auquel je ne trouve pas de solution : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/79493/developpement/bug_lors_dune_greffe_sur_un_nouveau_hookJe souhaiterais déplacer {$HOOK_HOME} du fichier index.tpl vers le fichier header.tpl. Quand je le fais et que je greffe un module dessus, cela ne fonctionne plus (le module ne s'affiche pas), pour quelle raison ? et comment y remédier svp ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Salut, Ceci est normal, il faut bien comprendre le fonctionnement PHP / Smarty.Toutes les variables Smarty que l'on trouve dans les fichiers templates (.tpl) sont issues (enfin générées) depuis le fichier .php associé.Exemple, dans index.php (à la racine), on trouve : $smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); De ce fait, index.tpl qui est associé à index.php, via cette ligne : $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); reçoit la variable Smarty HOOK_HOME.Enfin voila, tout ça pour dire qu'il faut copier la ligne $smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); dans le fichier header.php ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Ok , Nikel !Merci Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts