jordy007 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour à tous,voilà mon soucis :Ma config : prestashop Version 1.2.3.0J'ai enlevé l'affichage TTC, et donc tout mes produits s'affichent HT en front office, seul le prix TTC apparait sur la commande finale et sur la facture.Hors le TTC n'est calculé que sur mes frais de port et non mon produit, une idée du problème ? Au final j'aimerai mon produit passe TTC pour les totaux ainsi que mon frais de portMerci de votre aideEDIT : En faites, j'ai remarquer que j'ai ce problème que lorsque mes produits ne sont pas en stock ... Quand les produits sont en stock, tout est Ok pour le calcul TTC ... Comment puis-je faire pour avoir ce calcul aussi lorsque le produit n'est pas en stock ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,Je me pose la question, s'il ne serait pas temps de passer à la version 1.3.3.0...car beaucoup de ces bugs sont corrigés dans les versions successives à la 1.2.3.0Backup AVANT toute mise à jour... of course ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Impossible, il y a eu trop de modification dans le cœur de Prestashop ... donc ça me rajouterai énormément de bug à débugger par la suiteMerci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts