hulk Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour a tousJe rencontre un petit problème lors de l'export de ma base de données.Ma BD est de 248 Mo, quand je sélectionne tous les tables pour les exportés, j'ai que 23 Mo exportés (37 tables /159).je comprends pas pourquoi phpmyadmin ne m'exporte pas la totalité de ma base (248 Mo).Avez vous une idée sur ce soucis?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,quels sont ces chiffres.C'est un fichier sql ou zip que vous récupérez à la fin de l'export. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 je récupère un fichier sql de taille 23 Mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Ok et il est complet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 non il contient juste 37 tables parmi 159 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Avez vous essayé de faire un exportation avec une compression ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 j'ai essayé d'exporter en zip zt gzip mais j'ai toujours un erreur 500 HTTP Error 500 - Server Error. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bon, déjà vous semblez être sur un serveur IIS de windows.Après vu la taille de votre base il serait préférable de trouver un script de gestion de base de données qui permets l'export d grosses base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts