Anartisanart Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour, quand un client passe une commande, je reçois par mail et dans la page commande, dans la case réservée au message du client, tout un code par rapport à Paypal, dont je poste une extrait ci dessous :si quelqu'un peut me dire d'ou ça vient, merci à lui. Ouvre une nouvelle connection vers 'api-3t.paypal.com/nvp'Connection réussie avec la méthode cURLEnvoie des paramètres :METHOD=DoExpressCheckoutPayment&VERSION=60.0&PWD=HPQA8WS9VLMQK5BC&USER=clochtard_api1.e-toile-noire.com&SIGNATURE=ARnPRILuf9ae3YrkNSNxrwqmxtsiATVwUeilEfpjLG9ws5VWofk7VhaD&TOKEN=EC-5U262422XN8815922&PAYERID=DHH7H2WJY9L7Y&PAYMENTACTION=Sale&AMT=17.37&CURRENCYCODE=EUR&(etc etc......)INSURANCEOPTIONSELECTED -> falseSHIPPINGOPTIONISDEFAULT -> falseOrder finished with PayPal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,ce code représente la validité du paiement et donc vous sera demandé en cas de litige ou si le paiement n'a pas fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Bonjour,donc c'est normal qu'il se retrouve à cet endroit ?et merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 oui, c'est tout à fait normal et même rassurant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Je up ce post qui n'est pas complètemest résolu pour moi :le problème est que l'émail envoyé par Mail Alert comporte tout le code et se transforme en email à rallonge (voir images jointes), je suis pourtant sur un 23", mais c'est pas très pratique...une solution pour limiter la largeur de cet email ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts