ToutPourLaLingerie Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour,je suis un grand débutant, alors pardonnez moi des erreurs "noobesques"....J'ai un petit souci.en effet, quand j’ajoute des produit dans 2 catégories ( la leur + la catégorie Accueil), ceux ci apparaissent en accueil, mais en anglais pour les boutons de mise en panier et en savoir plus...Comment résoudre ce souci ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 C'est étrange, cela ne le fait que pour ce module ?Donc peut être que la traduction de ce module ne fonctionne pas bien, c'est à vérifier dans l'outil traduction et choisir les module dans le menu déroulant et réenregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 BonjourOui, j'ai ce souci qu'avec ce module.Effectivement la traduction n'est pas faite pour mon template.Par contre en faisant moi même la traduction et en cliquant sur enregistrer les modifications, elles ne sont pas prises en compte... .Problèmes de droits ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Peut être que vous ne prenez pas les bonnes traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 J'ai traduit dans les cases prévues pour manuellement.Il y'a une méthodes précise pou le faire ?J'ai bien choisi la traduction de modules.. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Excusez moi je ne remet pas en cause votre façon de faire, je dit juste que si ce que vous avez fait ne fonctionne pas c'est que cela ne doit pas être au bon endroit.Par exemple si votre module est modifié par un tpl dans votre template alors il faut allez toute en bas des traduction pour trouver une seconde version de ce me^me module et alors changer sa traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Etant un grand débutant, je n'ai rien contre le faite d'être remis en cause ( bien au contraire,c'est comme ça qu'on apprends).Sinon mon problème est résolu, il fallait bien intervenir dans le fichier .tpl du Template .merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts