ciocciu Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 bonjour ma question est simple , peut on facturer des frais de transport ni en fonction du prix ni en fonction du poids...?il semblerait que non puisque c'est un bouton radio....donc ma question suivante comment faire pour créer un transporteur qui facture à la quantité d'articles?étant donné que le panier se crée en allant chercher la tranche de poids ou de prix prix suivant ce qu'on a enregistré dans le BOje me demande s'il va pas falloir modifier les fichiers coeurs de presta...(?)merci par avancelo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour,il suffit de définir un poids fixe par produit par exemple 1 kg et de dire que pour 1 kg (soit 1 produit) c'est x€ et ainsi de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciocciu Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 oui merci j'avais pensé à ça aussi mais ça fait un peu "bricolage" et surtout ça devient ingérable pour l'envoi de centaines de produits....je me suis donc attaqué à la modification des fichiers coeurs de presta genre order.php ou carrier.phpmais je me demande si c'est bien normal pour la création d'un module (?)merci en tous cas pour cette réponselo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts