ridha Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Salut tout le monde je suis sur un projet et je suis entrain de partir sur la version 1.4. J'ai un seul probleme mon client a plusieur groupe de client il n'a pas de prix de vente fix et il n'a pas de réduction à proposer.alors j'ai pensé d'inverser la réduction pour quel soi marge par groupe Est il possible d’inverser la réduction groupe, par marge groupe. Si c’est oui comment on peux faire ça?Merci en avanceC Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour,je n'ai rien compris et de toute façon la 1.4 n'est pas faite pour faire une boutique, car elle peux changer complétement du jour au lendemain sans prévenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridha Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Bonjourma question est il possible d'attribuer une marge par client à la place du reductionMERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts