Jump to content

Expérience sur Mutualisé OVH

Raph59

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si certain d'entre vous pourrez faire partager leur expérience de Prestashop sur un mutualisé OVH à savoir quelle offre OVH ils ont ( avec les nouveau nom si possible, car je vois souvent des noms que je ne connais pas genre 90plan ^^ ), à quelle moment ils ont dû changer d'offre, ect...

Par exemple: ( ATTENTION TÉMOIGNAGE FICTIF )

#################################################

Offre OVH actuel: mutualisé business
rapidité du site: très acceptable (2 seconde en moyenne page d'accueil)
fréquentation: 2000 visiteur/jours
pic de fréquentation simultanément: 400 connectés

Note: j'avais un mutualisé pro avant mais j'ai du changer car quand il y avait 300 connecté simultanément le site était long et l'accès à la base de donnée était pénible ( link to database canno't be etablished.. )

#################################################

Je suis certain que cela sera utile à plusieurs personne, dont moi

Pour info moi j'ai mon site prestashop hébergé actuellement chez infomaniak mais avec des pic de visiteur de 800 personne en soirée mon site n'était plus accessible ( link to database canno't be etablished.. 2 fois sur 3 ) , j'ai déjà posté sur le forum des serveur dédié de OVH, mais les coût n'étant pas les même et les responsabilité d'un dédié me dépassant pour le moment, je me dit que si je peux prendre une offre mutualisé......

J'ai posté exactement le même message sur le forum OVH, car je me dit que des expériences sont bonnes à prendre des deux coté...

Je vous remercie, Raphael.