tlx Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjourje viens de faire une m-à-j 1.2 vers 1.3.2.3 (la 1.3.3 refusait de s'installer) et le site est extrêmement plus lent.Je n'ai pas trouvé de solution dans ce forum.Je suis chez OVH mutualisé pro. j'ai un deuxième site quasiment identique (même structure, mêmes modules...) réservé aux revendeurs que j'ai directement installé sous 1.3.1.1 et qui fonctionne normalement.Quelle peut être la différence entre un site installé et un site mis à jour qui fait que le deuxième est plus lent?Merci d'avancetlx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Regarde dans le fichier /config/smarty.config.inc.php si le cache est bien activé. A mon avis c'est ça.$smarty->force_compile = false; Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour,Avez vous le même contenu dans le fichier config/smarty.config.inc.php $smarty->caching = false; $smarty->force_compile = false; // to pass "false" when put into production $smarty->compile_check = false; Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlx Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Oui, j'ai déjà vérifié ça c'est OK (info trouvée dans le forum)Dernière minute, sans rien faire de particulier, le site a retrouvé une vitesse normale ?????Mystéres de l'informatique ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts