legrenierdejade Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 BonjourNouveau ici, je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité et/ou résolu dans une autre rubrique... j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé en ce sens, donc je post ce message.J'aimerais paramétrer des frais de port qui tiennent compte du poids de la commande ou du prix : En l'occurence : - un "forfait colissimo France métropolitaine" que le calcule en fonction du montant de la commande+ un "colissimo outre mer" en fonction du poids+ un "colissimo europe" (décliné ensuite selon les zones) toujours en fonction du poidsMais à mon niveau de connaissance, je n'arrive pas à paramétrer tout ça en même temps : il semble que je doive choisir entre "au poids" ou "au prix", sans que les 2 puissent cohabiter....Si quelqu'un peut m'aider...!Merci par avanceVince Link to comment Share on other sites More sharing options...
lung Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjour,Avez vous trouvé la solution, car moi aussi j'aimerai faire cohabiter les 2, c'est à dire frais de port par tranche de poids et par tranche de prix et je n'ai rien trouvé concernant ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplmanager Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,Je suis aussi a la recherche pour faire cohabiter les deux car certains de mes produits me coute cher par rapport à leur poids.D'avance merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts