prosilver Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonsoir,Voici ma configuration:Zone: France = TVA 19,6Corse = TVA 19,6Dom = TVA 0Tom = TVA 0Lorsque que je simule un client français, pas de problème, la tva est appliquée sur les produits, normal.Si je simule un client des Dom-Tom, la tva est donc de 0 sur les produits, normal aussi mais les lignesde Tva s'affichent et autant dans la facture ?!?De plus suivant la somme ou la quantité de produit, le montant de la tva n'est plus nulle alors qu'elle devrait rester à 0 (voir 3ème image).Même symptôme avec une instal fraiche !Alors ma question est:Aurais-je fais une bourde quelque part ou est-ce un cafard ?Cordialement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 3 * 0 = 1 tête à toto... C'est peut-être pour ça que tu as un 1 qui traine ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Ouai, c'est une réponse surprenante mais je la prends avec humour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Je teste une 1.3.3.0 svn et même symptôme.Franchement je ne comprends pas, je ne suis quand même pas seul à facturer en HT !Merci........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Re,je ne lâche pas l'affaire.J'ai testé sur une 1.4 et le résultat est sensiblement identique.2 hypothèses :-Prestashop n'est pas compatible avec une configuration entre clients facturés en TTC et HT pour d'autreset là ça m'em...., je suis surpris qu'un e-commerçant n'est pas eu la problématique.J'ai passé du temps et de l'argent.-Soit c'est moi qui raisonne mal.Dans l'espoir d'une réponse (sauf une blague de Toto :coolhmm: ) j'aimeraisque l'on me dise simplement si cela est possible.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Re,190 lectures et même pas un semblant de réponse.Aller hop, un p'tit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Affaire résolue. :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts