sabelle Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Bonjour, Je recherche quelqu'un en Belgique ou en France pour améliorer le thème de mon site web ainsi que le référencement. En parallèle, j'aimerais également créer un nouveau site web. Voici mon adresse e-mail : [email protected] Whatsapp : +32/489.100.777 Site web : www.kit-lissagebresilien.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Bonjour, Je suis le webdesigner de Tamelia Beauty Shop, je pense que vous connaissez ? Vous pouvez me joindre cdt Dominique Alquier www.advisuel.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 On 15/05/2018 at 2:57 PM, sabelle said: Bonjour, Je recherche quelqu'un en Belgique ou en France pour améliorer le thème de mon site web ainsi que le référencement. En parallèle, j'aimerais également créer un nouveau site web. Voici mon adresse e-mail : [email protected] Whatsapp : +32/489.100.777 Site web : www.kit-lissagebresilien.com Merci Bonjour, Je suis disponible actuellement si vous souhaitez je peux vous renseigner et intervenir sur vos besoins. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l'on échange autour de votre projet. Bien cordialement, Yoan LECOUFFE Consult'In Web 06.85.64.41.99. - [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts