yvon38 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,J'ai de gros soucis avec la création de mes sous-catégories et produits lors de l'importation de mes fichiers csv sur mon site.Je m'explique :Dans mon site j'ai une catégorie dvd avec plusieurs sous catégories qui chacune à ses sous-catégories, j'ai représenté mon fichier par un schéma simplifié en pièce jointe.-J'ai créé une colonne avec des A pour indiquer la catégorie-En B les sous catégories.J'importe une première fois en utilisant l'entité catégorie du BO Prestashop, A en catégorie parente et B en Nom*-J'ai créé une colonne C et une colonne D , j'importe une 2 ème fois avec l'entité catégorie :B en catégorie parente et C en Nom* , jusque là tout va bien J'obtiens ce qui apparait sur la copie d'écran jointe.Là où ça se gâte c'est lorsque que je veux importer le reste de mon fichier, j'ai créé une colonne D qui est censée représenter mes articles et rien ne se passe, j'essaie de mettre C en catégorie(x,y,z) et C en Nom* mais je me retrouve avec une mulitude de catégories.......Bref quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je dois procéder car j'ai environ 5000 dvd à enregistrer ? j'ai lu un tas de posts ici, j'ai l'habitude d'importer des fichiers csv sur d'autres sites mais là je ne comprends plus rien...Merci de votre aide.Cordialement.Yvon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts