zelic Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour à tous, on vient de me faire une nouvelle boutique sous prestashop et je voudrais remplacer cette boutique par mon ancien site mais je ne sais pas bien comment je dois faire en sachat que je suis chez OVH, chez OVH il me dise de modifier le fichier .htaccess mais que devrais je faire dans ce fichier ?, je vous remercie pour votre aide.Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,Excusez moi, mais vous voulez faire quoi exactement ?Vous restez sur le même nom de domaine ?Les url sont elles redirigéés ?Comment était votre ancienne boutique (oscommerce, virtuamart, ...) ?Si on vous a faite cette nouvelle boutique, pourquoi on vous ne fait pas le changement ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zelic Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Merci pour votre réponse, je voudrais simplement que ma nouvelle boutique www.ide-informatique.com/PrestaShop prenne l'adresse de mon ancien site donc www.ide-informatique.com. Je ne pense pas que les url sont redirigées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zelic Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Personne pour m'aider ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,il vous suffit de déplacer vos fichier du répertoire Prestashop vers la racine de votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Pour ma part je souhaite remplacer le contenu de mon site par un autre que j'ai crée tout en conservant mon nom de domaine. Je copie le contenu du nouveau à la place de l'ancien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts