Sparrow Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,Voila des heures que je cherche à mettre en place sur ma page produitun lien qui permet d'accéder à la liste des produits du fabricant.j'ai utilisé ce code : $link->getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)}"> La page du fabriquant en question est bien affichée par contre l'url n'est pas bonne à 100%l'url reprend bien le bon id (ici 3) du fabriquant mais pas le bon nomex : /3-nom_d_un_autre_fabricantPourriez vous s'il vous plaît m'éclairer sur la question ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Après pas mal de tentatives... J'ai pu trouver une solution.Si ça peut dépanner l'un d'entre vous J'ai juste ajouté le nom du fabriquant aux paramètres.$link->getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $product->manufacturer_name, $manufacturer.link_rewrite)}Ce qui me donne l'urlmonsite.fr/3_lebonfabriquantUn truc sympa aurait été d'avoir monsite.fr/nos-fabriquants/3_lefabriquant.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts