Luc75 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,Depuis hier soir minuit mon site est inaccessible.j'ai rien touché.Merci de votre précieux aide.bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 bonjourregarde du cote de ton hébergement.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc75 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Oui je leur ai envoyé un mail.tout d'un coup c'est arrivé.Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc75 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 c'est quoi htaccess.bak qui s'ajoute à certains dossiers ?J'ai regardé sur le serveur et dans certains dossier il y a ce fichier.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc75 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 je vois c'est un htaccess renommé par ex pour créer un nouveau htaccess mais comment ils ont été renommé sur mon site c'est bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc75 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 réponse de l'hébergeur il y a un souci avec l'ip fixe qui m'a été attribuée.!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc75 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Lundi je contacte un avocat pour les attaquer car le préjudice est gros.Je ne sais pas comment fermer cette discussion et mettre en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,Le préjudice est gros ??Le site est resté indisponible combien de temps, est ce que la durée d'indisponibilité dépasse les CGV de votre hébergeur que vous avez accepté lors de la commande de votre hébergement ?Vous pouvez toujours attaquer, mais vu vos message le site n'a pas était indisponible plus de 10h et surtout vous les avez alerté et ils sont intervenu tout de suite. Donc je ne suis pas certains que vous puissiez faire quelque chose.Pour clôturer cette discussion, il vous suffit d'éditer votre premier post et de mettre [Résolu] dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc75 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Depuis minuit le site est down. J'ai commencé à acheter de l'espace pub sur certains site. J'ai informé tous mes contacts pro et ami etc qu'en fin après 4 mois de travail mon site est en ligne.Ils n'ont pas résolu les problème. Ils sont entrain. mon https ne marche pas, le site côté admin et user est off. Je ne peux strictement rien faire.Oui j'estime que le préjudice est gros surtout en période de noel.Merci de votre réponse en tt cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts