jolvil Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Bonjour,Je n'ai pas trouvé la solution pour à avoir des vignettes de sous catégories correctement alignées avec le texte dessous.j'ai ajouté dans le css pour cette page:" body#category div#subcategories ul.inline_list li{width: 168px; } "les 3 vignettes sont bien disposées comme je souhaite dans IE7 mais cela ne marche pas avec IE6 (2 colonnes seulement) et de plus le texte en dessous de chaque vignette n'est pas aligné.La bonne solution doit etre alleurs, je suis en beta3Merci de votre aideJean-luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 24, 2008 Author Share Posted November 24, 2008 Pas de magicien du css sur le forum francophone?j'aurai peut être un peu plus de chance coté anglophone! :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Avec le thème par défaut le texte est centré... donc ce qu'il faut existe déjà... il faudrait juste trouver où c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 24, 2008 Author Share Posted November 24, 2008 merci de ta réponse mais justement je trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 SalutEn fait ce sont tes images qui posent problème (elles ne sont pas centrées !)=> dans global.css, aller ligne 71 et supprimer les marges :ul.inline_list li img { display:block;}Ça devrait fonctionner ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 25, 2008 Author Share Posted November 25, 2008 ca marche! :-) un grand merci!j'ai suprimé les marges ligne 71ul.inline_list li img{ display:block; }et j'ai fait:body#category #subcategories li { margin-right:0px; }body#category div#subcategories ul.inline_list li{ width: 188px; } :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Bonjour,J'ai essayé la manip pour centrer les sous catégories comme sur ton site jolvil mais chez moi j'ai l'impression que ça centre les textes et pas les images (voir image jointe).Comment centrer également les images ?De plus j'ai installé le module homecatégories et j'ai le même problème pour aligner mes catégories comme sur ta page d'accueil. Comment as tu fait ? Utilises tu aussi le module homecatégories ?merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 9, 2009 Author Share Posted May 9, 2009 Mes catégories en page d'accueil ne sont qu'un tableau en html inseré dans le module éditorial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 ok et pour mon problème avec les sous catégories tu n'as pas une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 SalutEn fait ce sont tes images qui posent problème (elles ne sont pas centrées !)=> dans global.css, aller ligne 71 et supprimer les marges :ul.inline_list li img { display:block;}Ça devrait fonctionner ! ;-) J'avais oublié ça !C'est bon maintenant mes sous catégories sont centrées (textes et images) sur trois colonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 et j'ai fait:body#category #subcategories li { margin-right:0px; }body#category div#subcategories ul.inline_list li{ width: 188px; } :coolsmile: Bonjour Jolvil,Je cherche à aligner correctement mes sous catégories, ta solution m'intéresse.J'aimerais bien rajouter les lignes de code que tu donnes, mais où ?Si c'est dans le global.css, vers quelle ligne ?Heu... oui je suis une vraie bille en code :red: Merci de ton aide Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 C'est ok, j'ai trouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts