krostof Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonsoir,Je suis en train de faire la mise à jour recommandée de ma boutique prestashop http://www.casadepedeal.com/magazin J'ai un petit soucis avec la dernière phase, en appelant le fichier install. Les 3 premières étapes se passent normalement, la compatibilité du système est ok, mais ça ne passe jamais à "mise à jour terminée". Aucune idée de ce qui se passe. Quelqu'un a eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinzen Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonsoir,Sans garantie, car je débute, je crois avoir eu ce problème à ma première installation, et j'ai décoché la case envoyé un mail, pour finir l'install.Encore une fois ça n'a peut-être pas de rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Décocher la case "envoyer un mail" ? Où ?Je ne sais pas si ça peut être lié, mais les mises à jour sont tjs galère et j'ai tout le temps perdre de tout peur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinzen Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 C'était dans le programme d'installation, juste avant de finir, il était demandé une adresse email pour recevoir un mail de confirmation, et moi ça bloquait.Peut-être que cela ne se présente pas dans une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 J'ai renvoyé à nouveau tous les fichiers par FTP. Il semble que quelques uns aient été mal remplacés par Filezila et du coup, ça a merdé.La mise en jour s'est enfin terminée et je n'ai perdu que le texte de mon module "page d'accueil"... aucune idée où c'est sauvegardé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Aucune idée où c'est sauvegardé ! Bonsoir,C'est dans le répertoire : /modules/editorial/ Il s'agit du fichier .xml et des .jpg.Bonne soirée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Merci, je viens de trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Votre messagerie fonctionne toujours? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Je n'avais pas testé... L'envoi de mail pour la création de compte fonctionne, mais si je veux envoyer un message au client, ça envoie un mail vide.Avec la version précédente, je recevais un mail vide lorsqu'on recevait une nouvelle commande. Je ne sais pas si ça a été corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je pose la question parce que votre problème est typique des hébergements gratuits.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 je suis chez OVH en offre pro ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 OVH, regardez ce que ca donne dans la recherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 ça fait 4 mois qu'on a la boutique et aucun soucis.Il n'y a que quand je fais les mises à jour que c'est toujours compliqué, sinon, je n'ai rien à leur reprocher.Par contre, c'est sûr qu'il ne faut pas utiliser leur service d'auto-installation.Perso, j'ai créé ma base et installé tout seul et ça fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts