krostof Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonsoir,Je suis en train de faire la mise à jour recommandée de ma boutique prestashop http://www.casadepedeal.com/magazin J'ai un petit soucis avec la dernière phase, en appelant le fichier install. Les 3 premières étapes se passent normalement, la compatibilité du système est ok, mais ça ne passe jamais à "mise à jour terminée". Aucune idée de ce qui se passe. Quelqu'un a eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinzen Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonsoir,Sans garantie, car je débute, je crois avoir eu ce problème à ma première installation, et j'ai décoché la case envoyé un mail, pour finir l'install.Encore une fois ça n'a peut-être pas de rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Décocher la case "envoyer un mail" ? Où ?Je ne sais pas si ça peut être lié, mais les mises à jour sont tjs galère et j'ai tout le temps perdre de tout peur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinzen Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 C'était dans le programme d'installation, juste avant de finir, il était demandé une adresse email pour recevoir un mail de confirmation, et moi ça bloquait.Peut-être que cela ne se présente pas dans une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 J'ai renvoyé à nouveau tous les fichiers par FTP. Il semble que quelques uns aient été mal remplacés par Filezila et du coup, ça a merdé.La mise en jour s'est enfin terminée et je n'ai perdu que le texte de mon module "page d'accueil"... aucune idée où c'est sauvegardé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...